Xia
o_O
Fermeture de la tour des reves
le 09/01/2010 17:55
Joueur d'annecy et des environs
La Tour des Reves va fermer d'içi fin janvier
Causes: Mauvais chiffres d'affaire en decembre
Resultats: La chambre du commerce et de l'industrie recupere le dossier et liquide le magasin



C'est dégeulasse
je suis revolté
haut de page - Les forums de MV >> Général >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4

le 11/01/2010 11:45
Georges n'a jamais piraté quelque chose, c'est les autres qui piratent Georges.
ashalan

Légende
rage de vivre
le 11/01/2010 11:59
coup de gueule en beauté, j'aime et je soutiens !

Citation :
Infraction au copyright Vivendi "We rule the World" Universal, vous allez être hadopisé. Coupure de la ligne dans 10 secondes approximativement.


erreur il n'y a pas de copyright en france, et pour hadopi il faut attendre avril/ juillet puis encore un an, et enfin peut être une condamnation . Alors ne vous gêner pas parce que les films de merde et musique pourrave qu'on nous refourgue c'est comme magic, c'est bien un temps et après on voit plus qu'un seul mot : rentabilité ! je préfère voir le concert du gars méconnue ou je vais prendre mon pied que celui qui est une super star qui chiale parce qu'on télécharge.
Pour finir : le monde je lui pisse au cul !


est ce qu'il y a des associations de joueurs de magic (de vrai asso ). Ca serait sympa d'en créer une a l'échelle française avec des sections locales pour créer une sorte de circuit de salle ou on peut jouer.
rêve utopique, mais avec de la volonté c'est faisable.
Hermelk
Sauvez un arbre, mangez un Castor

ZS
le 11/01/2010 13:37
'Tain c'est beau ce que tu dis :'(...

Pour apporter mon gravillon au débat, je rouve abusay que les boutiques fournissent de la place gratuitement.

La moindre des choses quand tu vas taper le carton quelque part c'est de payer sa place. Sinon la boutique, plutôt que de louer un bail pour 60m², elle loue un clapier à lapin où mettre les stocks, un présentoir ouvert sur la rue, ça leur coutera moins cher...

M'enfin les vieux cons comme nous savent la saveur perdue de ce monde disparu.

Les jeunes comprendront, mais trop tard.


Pour l'assoce française des joueurs de Gigic, je vote Ashalan président. Ou Rompy, notre booo champioooon.
emi63
Romagnat (Clermont-Ferrand), France

Légende
le 11/01/2010 18:27
Citation :
Tiens j'aurais juré que c'était moi qui avait gagné la CdF de legacy.


pardon je voulais dire vintage !! ;)
popi

Druide
le 11/01/2010 19:45
ZS a ecrit: "Rentrer dans la librairie acheter notre paquet de bonbons"

et tu vas chez le boucher acheter une tondeuse?
ZeSword
Bruxelles, Belgique

AVATAR
le 11/01/2010 20:09
Ben non, je vais chez le poissonnier d'habitude.

Mais sérieusement, le paquet de bonbons, c'était chez le libraire du coin de la rue qui a disparu. Y'a toujours des paquets de bonbons près des caisses de toute façon dans plein de magasins, alors comme le vendeur de la librairie était sympa on allait chez lui acheter les bonbons plutôt que dans une autre boutique. Non parce que "confiseur" c'est un métier que nous autres les jeunes, on n'a jamais vu vraiment en action. Donc rentrer chez le confiseur acheter des bonbons, on n'a jamais connu.
ashalan

Légende
le 11/01/2010 20:24
vive la conso de masse ^^... mais c'est différent pour magic, c'est même tout le contraire : ici on concentre pas, on déconcentre a mort ! La multiplication des vendeurs particuliers est légion et les magasins ne pourront jamais s'aligner.
farfadet

Légende
le 11/01/2010 20:32
Pareil à Lyon. Y'avait Zobby One, fermé, Et une autre boutique près de Bellecour dont j'ai oublié le nom. Encore que ces derniers étaient pas très commerçants. Ce qui fait encore tourner les boutiques c'est les Booster Draft, et les pinpins qui tentent leur chance avec les boosters. Nous on est trop malins, on prend le coca au McDo et les cartes à l'unité sur internet.
ashalan

Légende
le 11/01/2010 20:36
Citation :
Nous on est trop malins, on prend le coca au McDo et les cartes à l'unité sur internet.


ça dépend a quel niveau tu joues. C'est sur que ça coute moins chère de prendre a l'unité (et encore ça dépends quoi), mais le plaisir de jouer entre potes dans un magasin ça demande parfois un peu de sacrifice.
dire qu'on est trop malin, pas une référence pour moi.
ZeSword
Bruxelles, Belgique

AVATAR
Mais ?
le 12/01/2010 0:36
Le sujet de mon prochain article pourrait bien être : est-ce que internet aurait eu raison de notre cerveau ?

Lit-on autre chose que les gros titres ? Va-t-on en page 2 des google results ? Comprend-on l'humour sans icônes d'émotion ? Se pose-t-on encore des questions intéressantes ?

Autant de questions inintéressantes, qui ne valent pas la peine d'être posées.
farfadet

Légende
le 12/01/2010 0:39
:{
farfadet

Légende
et même
le 12/01/2010 0:40
8-{
mikachu
Légende
arg !!
le 12/01/2010 6:23
Citation :
Comprend-on l'humour sans icônes d'émotion


tain mais on dit smiley ou emoticon.... tu vis dans un desert ? tu n as pas internet ??
ashalan

Légende
le 12/01/2010 18:54
Citation :
Comprend-on l'humour sans icônes d'émotion ?


c'était censé être drôle ? ^^
farfadet

Légende
T'étais censé
le 12/01/2010 18:55
prendre au 1er degré ?
ashalan

Légende
même au 6ème
le 12/01/2010 20:01
ni même au seconde je n'ai pas ris. et pas la peine de pousser plus loin le degré de drolitude, parfois ben...ça ne fait pas rire.
**mode sans humeur et casse burne**
ashalan

Légende
le 12/01/2010 20:02
j'arrête pas de faire des fautes, désolé les yeux.
farfadet

Légende
Bon, on va pas débattre
le 12/01/2010 20:10
ça s'appelle de l'ironie, et l'ironie n'est pas forcément faite pour être drôle.
ashalan

Légende
le 12/01/2010 20:55
Citation :
ça s'appelle de l'ironie, et l'ironie n'est pas forcément faite pour être drôle.


techniquement si ^^ l'ironie est faite pour cela, soulever une contradiction et en démontrer l'absurdité. mais je suis d'accord on va pas débattre sur l'intérêt d'une ironie a deux balles.

ironie vraie liberté
le 13/01/2010 10:58
Je vous laisse réviser vos classiques.
haut de page - Les forums de MV >> Général >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.